Fiche de l'ouvrage

Code de la santé publique 2014

Auteur : 
 
N° d'édition : 
28
Marque : 
DALLOZ
Collection : 
Parution : 
Mai 2014
ISBN : 
978 2 247 13953 8
Prix ouvrage papier : 
83€ TTC
Sommaire

Protection générale de la santé
Santé de la famille, de la mère et de l'enfant
Lutte contre les maladies et dépendances
Professions de santé
Produits de santé
Établissements et services de santé

Présentation

Le Code de la santé publique 2014 reste placé sous le signe d'une intense activité normative, marquée, notamment par la loi relative à l'autorisation sous certaines conditions de la recherche sur l'embryon humain et les cellules souches embryonnaires, la loi relative à à la réforme biomédicale et la loi de protection des personnes faisant l'objet de soins psychiatriques et modalités de leur prise en charge.

Cette 27e édition est également à jour des textes relatifs à la protection des lanceurs d'alerte, à la définition des modalités de création et de fonctionnement des sociétés de participations financières de profession libérale (SPFPL) de pharmaciens d'officine; modifications de la réglementation des sociétés d'exercice libéral (SEL), aux modalités de l'information de la parentèle en cas de diagnostic d'une anomalie génétique chez une personne, aux droits.'.

Pour la première fois enrichis par des commentaires experts, dans sa version en ligne, cette nouvelle édition est toujours valorisée par ses résumés de jurisprudence et par ses annotations bibliographiques, actualisés, le Code de la santé publique Dalloz constitue l'outil documentaire indispensable aux professionnels de la santé, publics et privés, et à ceux de l'industrie pharmaceutique, ainsi qu'aux juristes spécialisés de l'Université, du Barreau et de l'Administration.

© Dalloz 2017
Portail des éditions Dalloz  |  Qui sommes-nous ? Tous les sites  |  Contactez-nous  |  Dalloz recrute  |  Mentions légales  | 
Retrouvez-nous sur 
facebook
et
twitter