Auteur : Annick Batteur
N° d'édition :
Marque : DALLOZ
Collection : Annales du droit
Parution : Septembre 2019
ISBN : 978 2 247 19467 4
Prix ouvrage papier : 12.9€ TTC
Destinées aux étudiants suivant un enseignement juridique (licence en droit, IEP, etc.), les Annales Droit civil des obligations 2020 regroupent en un seul ouvrage :
- des sujets d'examen corrigés, donnés dans une vingtaine d'Universités françaises corrigés par les enseignants responsables de la matière et traitant de manière systématique les principaux thèmes du programme de droit administratif ;
- des conseils méthodologiques : exposés des techniques de la dissertation, du commentaire d'arrêt, de l'étude de cas et de la recherche documentaire permettant de réussir les différents types d'exercices proposés dans le cadre du contrôle continu, des examens ou des concours.
Complément nécessaire du manuel et des cours oraux dispensés, les Annales du droit sont un outil de révision indispensable pour préparer avec succès les épreuves écrites.
Annales Droit civil des obligations 2023 - e éd. - Septembre 2022 (Annales du droit)
Annales Droit civil des obligations 2022 - e éd. - Septembre 2021 (Annales du droit)
Annales Droit civil des obligations 2021 - e éd. - Septembre 2020 (Annales du droit)
Annales Droit civil des obligations 2020 - e éd. - Septembre 2019 (Annales du droit)